Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Build/stuff envout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angels of paradise Index du Forum -> McM -> Techniques & Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kharon
ARCHANGE

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:35 (2013)    Sujet du message: Build/stuff envout Répondre en citant

J'ai fait un envout (lvl 11) mais je sais pas du tout comment le monter pour le moment. Donc ceux qui sont envout, si vous pourriez m'aider ça serait cool

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vilitch Le Maudit
ANGE

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 22:05 (2013)    Sujet du message: Build/stuff envout Répondre en citant

Je te conseille le bâton si joues souvent en groupe, pour les buffs qu' il procure, si pas pour le solo ce serait mieux espadon + épée/pistolet. Au niveau des utilitaires, prend les compétences prestiges "champ neutre", "retour"  si tu joues en groupe, et prends autre chose comme "leurre" ou "reflets" si tu joues en solo. Pour le McM, prends d' office le portail, le "voile" (mur de fufu) et "champ neutre". Comme élite, prends tout le temps "faille temporelle", qui est pour moi une est des plus utiles du jeu! Pour les aptitudes, privilégie des aptitudes qui ont rapport avec tes skills d' armes et/ou d' utilitaires, il y a de nombreuses façon de jouer tu t' en rendras compte toi-même! Mp moi si tu as des questions!

http://fr.gw2codex.com/build/23209-eliteteam-joker-je-suis-confus

Ce build est spé confusion/altération et il vaut mieux attendre le lvl 60 pour le commencer, si pas en attendant privilégie la création d' illusions, en combinaison avec l' espadon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2018)    Sujet du message: Build/stuff envout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angels of paradise Index du Forum -> McM -> Techniques & Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation